Prestations de services administratifs et de bureau quotidiens

Prestation de services multi-domaines à la demande

Agiliser la gestion pour les TPE, artisans, commerçants et libéraux.

En coeur de Bretagne - Autour de Mauron, Ploermel, Josselin

Donner le temps à l'entrepreneur de se consacrer à son cœur de métier

Prestations & Services de bureaux

Les raisons de faire appel à un travailleur indépendant sont multiples et variées : Congés, maladie, remplacement ponctuel d'un collaborateur, une surcharge de travail, débordé par les tâches administratives, la comptabilité à mettre à jour ou préparer les éléments pour l'expert comptable, traiter des dossiers en attente, rédiger une réponse à un appel d'offre, établir et suivre les devis, gérer les impayés ...

Une flexibilité d'embauche

L'éventail des périmètres d'intervention est large : Gestion des commandes, Gestion financière et budgétaire, Comptabilité, Gestion des courriers et secrétariat, Gestion des ressources humaines, Prospection, Publicité, Organisation d'événementiel.

L'entreprise peut externaliser tout ou partie ou faire appel ponctuellement à un renfort. Des groupements d'entrepreneurs peuvent mutualiser la ressource et partager les coûts.

Prestations types par Domaines

Gestion des commandes

  • Devis, commandes, Suivi clientèle, ...
  • Gestion financière et budgétaire

  • Suivi comptes clients et entreprise, factures.
  • Relance des impayés, suivi des contentieux, procédures de recouvrement et/ou de contentieux
  • Démarches et formalités administratives auprès des l’administrations et caisses, des centres de gestion, des banques, des Chambres Consulaires.
  • Assistance Comptable

  • Saisie des données, pointage des mouvements,
  • Préparation des documents nécessaires à l’expert comptable pour l’établissement du bilan

  • prestation suivi de comptabilité entreprise

    prestation-administratif-entrepriseLes NTIC : outils du travail à distance et de la promotion d'entreprise.

    Administration et communication d'entreprise

    Gestion des courriers et secrétariat

  • Courriers, émails entrants et sortants, appels téléphoniques,
  • Classement et archivage de documents, rédaction de rapports
  • Gestion des ressources humaines

  • Élaboration de contrats de travail - Veille réglementaire
  • Plannings d’activités, des congés payés ou de maladie, de la formation continue
  • Prospection - Publicité

  • Promouvoir le savoir-faire de l’entreprise, Organisation d’événements
  • Veille dans le domaine d’activité du client - Recherche de nouveaux clients, Élaboration de propositions commerciales sur-mesure
  • Présentation - Expérience - Compétences

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